samedi 19 janvier 2013

toralei stripe


Toralei Stripe est un chat sauvage. Très impliquée dans l’équipe fearleading avec Cleo de Nile.
Citation: « On était justement en train de dire combien Cleo est ringarde avec son équipe ! »
Personnalité: Toralei a l’attitude d’une vraie chatte, elle est sûre d’elle et ses ronronnements sont sarcastiques. Elle n’aime pas Cleo de Nile, et le fait savoir à chaque occasion qui se présente. Elle est opportuniste et manipulatrice. Elle arrive toujours à se créer une bande de suiveurs qui sont à ses ordres. Elle cause pas mal de soucis à tout le monde, elle n’hésite pas à révéler des secrets, à faire passer des rumeurs, ou encore à créer la zizanie dans les groupes. Pourtant, elle n’est pas si méchante que ça, elle est capable de venir en aide aux étudiants en difficulté, comme la petite trolle Teala. Elle aussi rendu service à Lagoona en forçant Gil à admettre qu’il avait menti au sujet de ses parents. Enfin, on peut ne pas le croire, mais elle est honnête, elle n’aime pasgagner en trichant.
Physique: Toralei a la peau orange. Enfin, c’est plutôt une fourrure. Son orange est plus foncé autour d’un oeil. Elle a aussi des rayures de tigre qui suivent son bras droit et sa jambe gauche, ainsi que quatre autres petites rayures sur son visage. Sa coupe de cheveux est une coupe de muppets, sa frange est plus longue que ses cheveux.
Famille: On ne sait rien de sa famille.
Amis: On a très peu d’infos sur ses amitiés. On l’a vu une fois être copine avec deux soeurs jumelle, Purrsephone et Meolody, à moins qu’elles ne fassent juste partie de sa bande de suiveurs soumis. Si elle n’a pas vraiment d’amis, en revanche, elle a beaucoup d’ennemis, parmi lesquels Cleo. Toralei ne manque pas une occasion de lui faire une vacherie.
Animal: Elle a un petit tigre à dent de sabre de la préhistoire. Il est très câlin.
Flirt: Toralei n’a pas de petit ami pour l’instant. Une fois à une soirée du lycée, elle a volé Dougey à une autre fille pour danser avec lui à sa place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire